13 août 2013

-  Ep ! - 

 

C'est les vacances pour quelques uns de mes cerveaux aussi, je m'en excuses encore !

 

Lisez et partez en paix !

 

Clin d'oeil à un Djibril, dont la vie se souvient !

 

C est dangereux de faire de la pyrogravure avec la gueule de bois.jpg

 

Désolé d être en retard je n avais rien à faire mais cela m a pris plus de temps.jpg


J ai gagné une course contre la montre je suis parti sans elle.jpg

 J ai pas prévu de voir des musés pendant ces vacances mais si tu continues mon pied va visiter ton anus.jpg

Qui a de plus en plus à acquis mieux mieux.jpg

Les tampax ont été inventés par les anglais pour les anglais.jpg

Pas possible d avaler un morceau de sucre tout rond.jpg

Si peux camarde encore m attendre longtemps dans son urbanité.jpg

 Un escargot hydrocéphale à surement une vie plus simple.jpg

Qui est ce qui brosse la dent qu on a contre quelqu un La paix est moins compliquée.jpg

A vaincre sans Djibril on triomphe sans noir.jpg

La vie c est juste la porte ouverte au bonheur Parfois quelqu un est en train de chier derrière la porte.jpg

 C est largement plus simple que si c était moins compliqué.jpg

 L habitude du vide fait d un rien un caillou.jpg

 Ne jamais se laisser freiner par l immobilisme des autres.jpg

 Qui s ennuie se branle qui s ébranle se nuit.jpg

 

 Et pour les restes, c'est indubitablement inexorablement inutile et primordial ! 

 

 Répandez la bonne parole autour de vous ! 

     

 Inutile et tellement indispensable ! 

 

Jép 60 

  

Gazouille :@Jepologie 

 



12/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres