13 mars 2012

-      Ep !     -

Un sondage colonne de gauche : Pour des journées spéciales Saloperies ou il faut des saloperies un peu chaque jour comme ça vient !! Vous me dites, moi j'aime bien les deux !! On fait le point vendredi soir !

Pourquoi peut on se dire ? Je ne sais pas vous répondrais-je !!

Une belle image professionnelle. 

 

Mes pensées du jour :

 

Les anti-inflammatoires sont très prisés par les pompiers ! (1333)

 

Ce soir aux infos par de trace d'humanité dans cette humanité ! (1334)

 

Un an pile poil :

 

Il y a des excuses qui s'articulent avec les jambes ! 0555

 

Pas moyen d'acheter de fusils à pompes dans les magasins de chaussures, même funêbres ! 0554

 

"Oh my God ! Oh my God !! Non, c'est pas ton gode !" 0553

 

Impossible disait le dictateur, un rêve selon les opposants, finalement il y a plein de rêves impossibles à réaliser ! 0552 (Printemps arabes)

 

Suis un incompris ! plus petit je l'aurais été.. compris ! 0551 (

 

"Chiens ! Arrêtont d'aboyer !! Japons ! pour aider nos frêres !" 0550 (Aide pour l'après seïsme japonais)

 

Leçon de Jépologie appliquée : 

 

Une image professionnelle vaut mieux qu'un long discours...à partager !!

 

 

Il y plein d'autres choses colonne de gauche à lire, regarder et écouter !

  

Ne rien rater ? La newsletter !!!

 

Lien : Jép sur Facebouq 

 

 

-     Jép     - 

N'oubliez pas de répandre le bonheur autour de vous !!!



12/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres