15 mars 2012

-      Ep !     -

 

https://static.blog4ever.com/2011/01/466638/artfichier_466638_640324_201203142735870.jpg

 

Un sondage colonne de gauche : Pour des journées spéciales Saloperies ou il faut des saloperies un peu chaque jour comme ça vient !! Vous me dites, moi j'aime bien les deux !! On fait le point vendredi soir !

  

En nostalJie, "Bécile", faut pas rien en avoir à faire !


Une belle image reposante. 


Mes pensées du jour :

 

Les plus terre à terre préfèrent le cercueil, la crémation enflamme les fumistes ! (1336)

 

Pensée de mégalo :

 

"Dieu envie mon génie, mais désolé pour lui, je laisserai un peu de mon talent sur terre" ! (1337)

 

Leçon de Jépologie appliquée : 

 

Une image réposante vaut mieux qu'un long discours...à partager !!

 

 

NostalJie :

 

Faut pas jouer avec les choses qui faut pas jouer : 

A écouter, "Bécile !" :

 

Il y plein d'autres choses colonne de gauche à lire, regarder et écouter !

  

Ne rien rater ? La newsletter !!!

 

Lien : Jép sur Facebouq 

  

-     Jép     - 

N'oubliez pas de répandre le bonheur autour de vous !!!



14/03/2012
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres