17 octobre 2011

Tout public     Peut choquer     A ne surtout pas lire          (n° de phrase)

                                                                         

Pensée du jour : 

 

Il est des relations intimes qui se passent comme à la boucherie : " Il y a 100 grammes de plus, je vous les mets quand même ma p'tite dame ?" ! (1027)

 

Il y a un an pile poils  :

 

Quand ça va mal dans un couple, il faut savoir reprendre le manche !

 

Pas de Pq et fesses trop petites pour le sopalin, galère !

 

Tous les destins ne s'appelle pas Giscard !

 

Je suis tmboé sur ma ttêe, j'esèpre que ça n'auras pas de cscqéouennes à lnog tmeers sur ma réfexioln, ma lictouon ou mon ércuirte !  

 

Pour faire un cacao chaud, il faut des toilettes chauffées !

 

Vous avez la possibilité de vous inscrire à la newletter pour être informé en temps réel de la parution de nouveaux articles.

 

Toujours les Déliriums ICI (11 maintenant !!) et Propsacafoutre en 6 épisodes Ici ici, et n'oubliez pas le sondage  !!

 



16/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres