20 juillet 2013

-  Ep ! - 

 

Un délirium ???? Non !!!!!!   Si si ! le 22 dont le titre s'intitule :"Les animaux laveurs".

Ca avance !

 

En attendant, bonne lecture !

 

Quand j aurai usé mes forces à essayer d éviter tous les cancers possibles je serai mort d épuisement.jpg

Il ne pleut jamais en Bretagne juste un ciel ébaubi qui pleure longuement sur tant de beauté.jpg

 

Beaucoup moins de détectives dans les vosges depuis la fin des filatures.jpg

Dieu a sûrement de l'humour il m a fait naître.jpg

 

Il est des femmes qui ne seront jamais moches même vieille c est injuste.jpg

Peut être que je me la menthe mais je me plante souvent.jpg

 Idée d'épitaphe J ai vaincu mon cancer grace à ma cyrrhose.jpg

 Je n imaginais pas mes impots se défiler en kaki.jpg

 Idée d épitaphe Si elle veut venir me gonfler ici il va falloir qu elle creuse.jpg

Quand je saurai lire j aurai peut être honte de ce que j ai écris.jpg

 Ca rentre par gorgée ca sort par les larmes l alcool ca peut être très fort.jpg

 

Idée dépitaphe Fossoyeur profitant enfin de son travail.jpg

 

Les chaussures et les chaussettes font toujours leurs enfants par deux.jpg

 

J ai envie d elle ça va nous turlute piner toute la nuit.jpg
 

 L homme descend du singe la femme de la bite.jpg

 

Homme plein femme remplie.jpg

 

 

Mr le juge les bleus sur les ovaires c est aussi de la violence.jpg

 

 Et pour les restes, c'est indubitablement inexorablement inutile et primordial ! 

 

 Répandez la bonne parole autour de vous ! 

     

 Inutile et tellement indispensable ! 

 

Jép 60 

  

Gazouille :@Jepologie 

 



19/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres