23 octobre 2011

Tout public     Peut choquer     A ne surtout pas lire          (n° de phrase)

                                                                         

Pensée du jour : 


L'eau monte avec la pluie ; l'os se montre avec la sécheresse ! (? famine)(1042)

 

Il y a un an pile poils  :

 

Si tu n'es pas en formes, tu tournes en rond et tu ne peux pas jouer du triangle !

 

Il vaut mieux manger des escalopes de porc avec des dindes ou de bouffer des escalopes de dindes comme des porcs ?

 

P..... deux ans :

 

Ne jamais prendre un laxatif avec un somnifère !

 

La coiffeuse est plus jolie que ma coupe !

 

News :

 

Je sais, mais je fais comme je peux, mais c'est vrai que je ne fais pas, alors ça ne le fait pas !



23/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres