24 février 2014 - Saint Modeste

-  Ep ! - 

 

Un message, pas pour fêter ma modestie, je me décevrais, mais pour une petite info.

 

Le projet, cause de mon absence longue et dure, fait jaillir de belles choses spirituellement bandantes.

 

J'explore ces nouvelles contrées avec étonnement, et ce projet de longue haleine avance bien.

De l'humour, de la tendresse, de la poésie, de la passion, de l'amour, des maladresses, de la magie, du rêve, de la guerre, des animaux, de la musique, de la sagesse, de la traîtrise, des bons mots de plusieurs syllabes, des mots très peu usités (scrogneugneu !), des phrases jolies à entendre, des allusions à des pratiques phalliques, du soleil, de la pluie, un aéroport, un puits, une glacière... Bref plein de choses !

 

Les premiers retours sont positifs et je ris beaucoup à écrire cela ! Je kiffe grave !

 

Des nouvelles bientôt, ou le bientôt suivant, ou celui d'après, je ne sais pas !

 

Jép

 

 

Et pour les restes, c'est indubitablement inexorablement inutile et primordial ! 

 

 Répandez la bonne parole autour de vous ! 

     

 Inutile et tellement indispensable ! 

 

Jép 60 

  

Gazouille :@Jepologie 

 



24/02/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres