25 décembre 2013 - Saint Emmanuel

-  Ep ! - 

 

Un message, pas pour souhaiter joyeux Noël, je me décevrais, mais pour une petite info.

 

Mon absence ce trimestre en ces lieux ne révèle pas un désintérêt de l'humour ou de pensées malignes ou de trublion, simplement d'un engouement pour un projet d'auteur de long terme, d'une plus grande envergure dans un mode d'expression inédit pour moi et nécessitant beaucoup de ressources humaines et intellectuelles.

 

Je n'ai jamais été trop assidu à des projets de long terme en solo, mais là on me pousse dans mes retranchements dans les contrées inexplorées d'un autre art.

 

Je vais essayer de ne point décevoir Calliope, Polymnie, Thalie, et Melpomène

 

Des nouvelles bientôt, ou le bientôt suivant, ou celui d'après, je ne sais pas !

 

Jép

 

 

Et pour les restes, c'est indubitablement inexorablement inutile et primordial ! 

 

 Répandez la bonne parole autour de vous ! 

     

 Inutile et tellement indispensable ! 

 

Jép 60 

  

Gazouille :@Jepologie 

 



25/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres