27 janvier 2012

J - 1 ...     ça fout les ch'tons !!!!!!!!!!!!!!!!  !!



Mes pensées du jour : 

 

Il y a du bon en chacun, parfois il faut l'y mettre soi-même ! (1245)

 

"Je n'accepte pas toutes tes excuses, la moitié suffira, j'ai un peu tort ! (1246)

 

Un an pile-poil  :

 

Si j'eus été chantre poète, eut il été possible d'être élu récipiendaire de licences poétiques devant l'éternel ? Je ne croix pas, donc vivrai l'enfer ad vitam eternam en un ingénu mécréant inculte ! 0507

 

P...... deux ans  :

 

Ne pas confondre "pinailleur" et "infidèle" ! 0119

 

Leçon de Jépologie : 

 

Une image vaut mieux qu'un long discours... 

 

 

 

Délirium 15 - Jép - La cabale :

 

Quand tout le monde est contre vous...   .... forcément

 

 

News :

 

C'est inexorable et finalement ça vient vite, J-1, faut faire avec !

 

 

N'hésitez pas à écouter ou ré écouter les audios (ci contre à gauche) Déliriums, Fabliums, Minium et les séries PROPSACAFOUDRE et SUPERGUENICHE !!

 

Ne rien rater ? La newsletter !!!



26/01/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres