3 novembre 2011

Tout public     Peut choquer     A ne surtout pas lire          (n° de phrase)

                                                                         

Pensée du jour : 

 

Il est des choses aussi bizarres qu'un amish avec une oreillette bluetooth ! (1066)

 

N'hésitez pas à sortir de votre moule ; pas forcément pour aller dans une autre ! (1065)

 

Brève du bon gros gras : (Ne pas sélectionner pour ne pas lire)

 

Ca c'est sûr, ils prennent de la place : Quand ils auront finis de nous enculer, on pourra en chier ! (1064)

  

Il y a un an pile poils :  

 

Un préservatif au téléphone :"Je passe dans un tunnel  " !

 

Comme je l'ai déjà dis, il faut aller de l'avent Noël !

 

Les vêtements bouffants ne peuvent pas aider les obèses à maigrir !

 

P..... deux ans  :

 

Ce matin, j'ai retrouvé une chaussette pendie sur mon sêche linge ; la deuxième a disparue ! Il se passe des choses étranges ici ; J'ai peur !

 

Le silence du génie fait place à l'ineptie de l'idiot !



02/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres