31 décembre 2011

Tout public     Peut choquer     A ne surtout pas lire      

 (n° de phrase)    (Ne pas selectionner pour ne lire)

        

Il y a un an pile poil :

 

Les femmes auraient dressées les hommes : non, pas tout ! 0474


P..... deux ans :

 

Adieu à tous ceux qui vont mourir sur la route cette nuit ! 0101

 

Ce qu'il faut me souhaiter cette année : Que personne ne m'aide, je n'y arrive déjà pas tout seul ! 0102

 

Pensées de l'année :

 

L'année qui a vu la naissance de ce blog s'en va. Un site atypique peut être, mais pas sur ! Une lecture qui depuis le début se colorise, des phrases toujours, des audios de plus en plus, des Déliriums à Propsacafoutre, des Fabliums à la petite dernière Supergueniche. 

 

Un grand M E R C I à mon guide Ysa, Amie qui me perd parfois, ne me comprends pas toujours, me suit très souvent et me montre constamment loin devant ce que tout cela peut devenir. Elle a fait naître l'idée de ce blog, des audios et, de critiques en conseils, d'éclats de rire en effrois, a largement contribué aux évolutions de ce site.

 

4300 visites uniquement de bouches à oreilles (pas de référencement sur les moteurs de recherche !) avec des hauts et des bas journaliers, des échecs et des réussites mais tout fait toujours avancer. 

 

Merci à tous mes autres moteurs, famille, amis, collègues, et rencontres.

 

Merci à mes inspirateurs que j'aime pas toujours, mais tout le monde a le droit de me faire rire ! 

 

Merci à mes cerveaux tous plus bizarres les uns que les autres mais tellement jouissifs !!!

 

Désolé pour ma mère qui ne m'a pas élevé comme ça ! Désolé pour l'ortaugraffe, j'essaie mais bon ..

 

Et pour 2012, .... Je ne sais pas...tout ou plus rien... Peut être une belle chose en fin d'année si tout va bien, des idées, des pistes...

 

Fut il futile ce style utile ou pas ? Je ne sais pas mais j'men fout ! Je suis bien ici !

 

Bonnes.... lectures en 2012.

 

Jép

 

 

N'hésitez pas à écouter ou ré écouter les audios (ci contre à gauche) Déliriums, Fabliums, et les séries PROPSACAFOUDRE et SUPERGUENICHE



30/12/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres