4 mars 2012

-      Ep !     -

Aujourd'hui, c'est saloperies !!

Et pas pour les âmes sensibles

Pourquoi peut on se dire ? Je ne sais pas vous répondrais je !!

Une belle image sensuelle en guest star.

 

Mes pensées du jour :

 

Il est rarement des hierarchies plus enclines aux remerciements qu'aux sodomies ! (1314)

  

Brèves du bon gros gras :

 

"Ca va mieux, mais j'ai l'impression d'avoir vomi la merde des chiottes de tout le quartier !" (1315)

 

Oskar le Konnard :

 

"Pas épaisse la gueniche : elle a pas supporté le poids de ma bite dans sa bouche, ses genoux ont explosé" ! (1316)

 

L'humanité n'est pas prête : (ne surtout pas selectionner pour ne pas lire) :

 

Pour assouvir les pulsions des géronto-pédophiles, la nature a inventé la progéria ! (1317)

 

Leçon de Jépologie appliquée : 

 

Une image vaut mieux qu'un long discours...à partager !!

 

 

Il y plein d'autres choses colonne de gauche à lire, regarder et écouter !

 

 

Ne rien rater ? La newsletter !!!

 

Lien : Jép sur Facebouq 

 

Lien : Jépologie appliquée sur Facebouq

 

-     Jép     - 

N'oubliez pas de répandre le bonheur autour de vous !!! Pas toujours



02/03/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres