7 août 2013

-  Ep ! - 

 

Les animaux laveurs ont du mal ! Ca va viendre ! Si Si !

 

En attendant, bonne lecture !

 

J aimerais me poser et simplement écouter les pierres vieillir.jpg

 Il faut un mouchoir pour dire au revoir à un ami un chiffon pour dire au revoir à la poussière.jpg


Quand on a révé que l'on dansait le matin on danse encore au slow du lit.jpg

Je crois que j ai reconnu mon sosie dans la glace de ma salle de bain.jpg

 Aller chercher du poisson à la pêche quelle idée Pourquoi pas à l abricot.jpg


La Bande Boula est un coup festif au billard en Afrique.jpg

 Comme le disait l esclave Si la mer s'écarte pas on est dans la mouise.jpg

 

 Son cerveau est trop petit pour faire circuler des idées.jpg

 

Des fois dans les accidents on perd des membres des fois de sa famille.jpg

 J essaie de faire de mon moins pire ainsi j éviterai peut être l enfer.jpg

 

Charlemagne a inventé les cols pour le bonheur des motards.jpg

 L hippocampe encore un animal en vacances.jpg

 

Qui veut être plus près des étoiles monte d un étage.jpg

 Je suis tellement chiffon que j ai l impression d avoir servi de tampax à un éléphant toute la nuit.jpg


C est pas dégueulasse c est juste que je vais passer plus de temps à le roter qu à le chier.jpg

 Avec cette haleine de pet tu t es sûrement fait chier dans la bouche.jpg


A force de jouer avec son petit canard elle va nous pondre un oeuf.jpg

 Quintuplées ils étaient soudés comme les doigts d une main dans une chatte.jpg



 Et pour les restes, c'est indubitablement inexorablement inutile et primordial ! 

 

 Répandez la bonne parole autour de vous ! 

     

 Inutile et tellement indispensable ! 

 

Jép 60 

  

Gazouille :@Jepologie 

 



06/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres