8 mars 2012

-      Ep !     -

10 000 visites - classe ! J'suis pas plus grand, mais je suis content !!

Merci à tous ceux qui m'ont aidé ou qui y sont pour quelque chose.

Les mercis du bébé Wookie de Supergueniche :

 

Une belle image automobilistique.

Dimanche ça sera saloperies !!! 

 Mes pensées du jour :

 

Crise toujours : La petite souris est passée, pas d'argent, juste un bon de réduction pour des bonbons ! (1324)

 

Ce soir régime, je vais juste respirer des brocolis vapeur ! (1325)

 

Leçon de Jépologie appliquée du jour : 

 

Nouveauté : Ce n'est pas une de mes vieilles phrases mise en page mais une phrase du jour I N E D I T E mise en image !!

Une image (automobilistique) vaut mieux qu'un long discours...à partager !!

 

 

Il y plein d'autres choses colonne de gauche à lire, regarder et écouter !

  

Ne rien rater ? La newsletter !!!

 

Lien : Jép sur Facebouq 

 -     Jép     - 

N'oubliez pas de répandre le bonheur autour de vous !!!



07/03/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres